La couleur blonde est un coloris très apprécié des utilisateurs et ses motifs existants sont variés. Il y a le blond cendré et celui polaire dont les caractéristiques diffèrent, mais elles les rendent aussi spéciales l’une et l’autre. Les traits particuliers propres à chacun d’eux ne favorisent pas un choix simple aux acheteurs. Le présent article met donc en avant les points positifs de chaque modèle pour vous aider dans votre sélection. Vous êtes invité à le lire.
Les points positifs de chaque blond
En matière de tresse, les couleurs cendrées et polaires sont les plus vives et plus connues du blond. Malgré leur coloris commun de base, elles sont quand même particulières différentes l’une de l’autre d’un point de vue reflets et rendu. Le blond cendré est une combinaison de la couleur blond clair et des reflets argentés. Le mélange est froid sur les bords et muni de décalage sombre bien aligné le long des brins de la tresse. Cette couleur demande peu d’entretien pour remettre sa beauté d’aplomb et propre à l’usage comme neuf. Elle est discrète, élégante, simple et sophistiquée, des caractéristiques qui lui permettent de conférer à n’importe quelle femme une allure magnifique. Le blond polaire quant à lui, tend vers le gris avec des reflets brillants. Il confère à la chevelure une allure claire et reflète la lumière. C’est donc une couleur à apparence élégante qui attire les regards sur vous et vous pouvez la combiner à un style rock ou streetwear.
Les critères de choix d’un blond cendré et blond polaire
La particularité de chaque blond n’empêche cependant pas d’opérer un choix approprié selon le goût de chaque femme. De nombreux paramètres sont à prendre en compte et leur permettent de faire leur achat. Le blond cendré convient parfaitement aux personnes de peaux claires ou avec une tendance rose ou soupçonnée de rougeurs. En fait, cette couleur se marie avec tout ce qui a trait avec la clarté et l’aspect vif. Sa perruque peut être portée en version coupe longue ou courte, l’allure est toujours élégante. Concernant le blond polaire, il est convenable aux teints plus vifs, très clairs ou porcelaines. C’est la couleur idéale aux personnes ayant des yeux bleus, noisettes et verts. Les coupes recommandées pour son usage sont le style court ou moitié longue.