Future maman, vous avez entendu parler du bola de grossesse par le biais d’une amie, d’un proche ou dans un magazine. En effet, il n’y a rien détonnant, car cet accessoire ne cesse de croître sa notoriété, notamment en France et en Europe. Curieuse, vous souhaitez en savoir plus.
Quels sont les éléments à prendre en considération pour choisir le bola de grossesse ?
Le choix du bola de grossesse n’est surtout pas une chose que vous devez prendre à la légère. En effet, cet accessoire émet un bruit sonore qui vous suivra pendant des mois voire des années. N’hésitez surtout pas à faire in tour sur creabibenval pour plus d’informations. Ainsi, il est recommandé de veiller aux éléments importants que voici :
- Le Bola de grossesse choisi doit être en argent. En d’autres termes, il doit contenir de l’argent 925. Ainsi, vous êtes sûres de disposer d’un bola de bonne qualité, durable et solide.
- De surcroît, assurez-vous que la chaîne, les accessoires et le fermoir soient solides. Ainsi, après la naissance, le bola doit résister à une tension soudaine provoquée par les petites mains de votre bébé.
- Optez aussi pour un bola de grossesse artisanal.
Garder son bola de grossesse après l’accouchement
Le moment tant attendu est enfin arrivé, votre bébé est là. Vous ne voyez plus l’utilité du bola qui vous a accompagné durant votre grossesse. C’est faux, ne perdez surtout pas votre temps à ranger cet accessoire dans le dernier tiroir de votre boîte à bijoux. En effet, vous pouvez le conserver comme un sautoir en le raccourcissant si vous ressentez le besoin.
Ainsi, certains avancent l’argument selon lequel son bruit peut calmer votre adorable petit bébé. Il est très utile durant son endormissement ou son allaitement, car le bébé reconnaît le son qui l’a apaisé dans le ventre de sa maman.