Trouver un bon de réduction alimentaire

Chaque semaine, presque tous les foyers sont obligés de faire leurs courses dans les supermarchés ou hypermarchés. Pourtant, la valeur de ces derniers peut atteindre un énorme budget. Pour y remédier, il est possible de se tourner vers les bons de réductions alimentaires. Ces derniers peuvent baisser le prix des courses jusqu’à 100 %. Il s’agit donc d’un bon moyen pour faire de l’économie.

Les bons de réductions : c’est quoi ?

Le concept est créé en 1888 par The Coca-Cola Company. Cette entreprise aurait en effet offert un verre gratuit sur une simple présentation du nouveau produit. Depuis, le bon de réduction est devenu un phénomène incontournable. D’ailleurs, il n’a cessé de se développer au fil des années, commençant par un coupon, puis un e-coupon et aujourd’hui, le load to card.

Il existe notamment plusieurs types de bons de réduction. Le bon de réduction en magasin est figuré généralement en libre-service, dans des petits présentoirs en saillants. Quant au bon de réduction par courrier, il est reçu après une inscription en ligne, via des sites. Ces derniers vont ensuite envoyer le bon par courriel. Enfin, le bon de réduction à imprimer ou e-coupon est le plus pratique. Pour l’avoir, il suffit de s’inscrire sur les sites en lignes qui en offrent régulièrement. Puis, il faut en choisir parmi les centaines proposées. Il ne reste plus qu’à l’imprimer en papier et le présenter dans les caisses lors des courses.

Le bon de réduction, surtout en alimentaire est un moyen très avantageux. En effet, il permet de gagner des économies, tout en acquérant les produits nécessaires pour la semaine ou le mois.

Les sites de bons de réduction alimentaire

Il existe plusieurs sites qui offrent régulièrement des coupons de réduction alimentaires. Certains d’entre eux sont très bénéfiques puisqu’ils permettent de gagner jusqu’à 80 % de réductions. Les chanceux peuvent même se faire rembourser.
Parmi ces sites, Coupon Network fait partie des plus fiables. Facile à utiliser, il offre aussi une grande opportunité pour les utilisateurs. Grâce à ses bons de réductions alimentaires, ces derniers peuvent gagner jusqu’à 2 euros et plus de remises, soit 30 % en moins. De plus, les clients peuvent se faire rembourser s’ils possèdent une carte de fidélité. Il dispose même d’une application mobile, permettant de satisfaire davantage les exigences des consommateurs.

DanOn est également un site spécialisé dans les produits laitiers comme le yaourt, les crèmes desserts, etc. Ce site offre régulièrement des coupons de réduction, allant jusqu’à 50 % de remise. D’ailleurs, tous les produits Danone sont disponibles dans ce site.

Par ailleurs, Envie de bien manger, comme son nom l’indique, est un site dédié aux produits alimentaires uniquement. Il propose une diversité de nourritures et d’un large choix de marques comme la fameuse Casino. Ses bons de réductions alimentaires sont parmi les plus rentables du marché.

Enfin, les bons de réductions alimentaires chez Ma vie en couleurs, sont disponibles quotidiennement. Ainsi, le client pourra gagner des économies, chaque jour. De plus, les produits alimentaires proposés sont diversifiés, allant des légumes et fruits frais jusqu’aux produits industrialisés.

 

Articles connexes